Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aiguilles dans les bottes
30 mars 2015

Carnaval

IMG_9690[1]

IMG_9692[1]

IMG_9691[1]

IMG_9693[1]

C'est carnaval! Hanaé a imposé le déguisement: un petit chat!
Quelques recherches sur le net pour les idées, un peu de couture pendant la sieste (je m'épate moi-même de cette efficacité...finalement la pression a parfois du bon) et voilà!
Seul investissement: le serre tête et le t shirt (que des tshirt  bariolés et en couleurs flashy dans la garde robe de cette demoiselle).
J'ai découpé des formes (très approximativement, j'ai eu la flemme de dessiner un patron avant) dans de vieux vêtements que l'on allait jetter justement.
Un peu de mousse provenant d'un coussin (destiné à la benne lui aussi) pour la queue et les oreilles, maquillage au crayon khôl de maman pour les moustaches, et voilà!
Pour Gaspard, pas le temps de beaucoup chercher , j'ai abandonné mon idée première (abeille) et fait simple: un petit cow boy (tant pis pour la non violence...) en découpant  une forme en étoile dans du carton jaune (je sais c'est nul)..

Publicité
Publicité
Commentaires
des aiguilles dans les bottes
Publicité
Archives
Publicité