Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aiguilles dans les bottes
3 juin 2014

dimanche arc en ciel

L'occasion de prendre enfin des photos du gilet d'Hanaé que j'ai fini depuis quelques semaines s'est présenté lors du baptème de mon neveu. U

n thème parfait pour le printemps avec un arc-en-ciel.
Réalisé avec le kit, donc en Gilliat poivre et sel (comme mon pull), et des boutons que j'ai choisi multicolores pour aller avec les rayures (La Droguerie).
Mon neveu à bien entendu aussi eu le droit à un petit cadeau de naissance/Baptême, avec un petit modèle qui vient tout juste de sortir (à point nommé): un joli béguin de printemps (en téléchargement gratuit sur ravelry!), avec une laine Phildar "Laine et Coton", gris.

IMG_8624

IMG_8627

IMG_8722

IMG_8706IMG_8651

IMG_8655

Publicité
Publicité
Commentaires
des aiguilles dans les bottes
Publicité
Archives
Publicité