Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des aiguilles dans les bottes
11 décembre 2014

son carnet

Hanaé avait déjà eu le sien, je réitère avec un nouveau carnet de santé pour le petit d'homme avant qu'il n'arrive, en toile cirée Petit pan. ( je trouve ça plus pratique que le tissu pour cette fonction,  par contre, c'est plus difficile à travailler)
J'ai beau l'avoir déjà fait plusieurs fois (au moins 4 il me semble), à part la première fois (chance du débutant?), je butte toujours sur l"étape 3...
Pour ceux et celle que cela tente, le tuto est sur Petit Citron.

IMG_9407[2]

IMG_9408[1]

IMG_9410[1]

P.S. Photos assez moches j'en convient, prises de nuit...pas pris une minute pour le faire à un autre moment,  pourtant je suis  en congé mat -comprends pas -
Publicité
Publicité
Commentaires
des aiguilles dans les bottes
Publicité
Archives
Publicité